Tales of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'un autre monde, celui de la magie et de l'iréel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:02

Que pensez-vous des rêves, des cauchemars ? Peuvent-ils nous indiquer l'avenir, nous envoyer des signes ? Sont-ils un mélange de la journée passée et d'autres souvenirs ?
Et finalement, avez-vous rêvé cette nuit et de quoi ? De quels rêves vous souvenez-vous le mieux ? Vous en souvenez vous, au moins ?
Quels genre de rêves faites-vous ?

Je pense que j'ai posé beaucoup de questions d'un coup donc, ne répondez qu'à une petite partie, si vous préférez, et vous étofferez après.

Je vais éluder la partie "Cauchemars" de mon être ^^
Personellement, je ne fais presque jamais de cauchemars et, il ne m'en vient qu'un seul à l'esprit, un qui date de quand j'avais cinq ou six ans. Un homme tenait un chien en laisse et le chien aboyait après moi. L'homme la lâchait et il m'a poursuivit pendant des heures. Je crois que vous avez deviné que, pendant longtemps, j'ai eu une peur bleue des chiens.
Sinon, je cauchemarde souvent que, je suis chez moi, avec ma famille, des amis. Et soudain, une bestiole énorme et monstrueuse arrive, ça peut être un dinosaure, une sorte de goule, d'ogre ou d'orc, un dragon, bref, tout ce avec quoi on reverait d'un tête à tête. Ma famille doit traverser un endroit pour aller se cacher et se mettre en sécurité. C'est moi qui doit occuper le monstre pendant ce temps. Le monstre me court après pendant des heures et, quand je suis épuisée et que je n'ai plus d'espoir, je demande à la bête de me tuer, mais, par pitié, qu'elle épargne ma famille et mes amis et tout ceux que j'aime. Et je me réveille là. Je fais souvent ce genre de cauchemar.

Bon, si vous avez eu le courage de lire tout ça, merci et je crois que je feraisun message "rêves" une autre fois parce que je sens que ça va vous souler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
nightmare
Demi-Elfe
Demi-Elfe
nightmare


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Au fin fond des Enfer, j'attend de pouvoir attaquer la lumière...
Date d'inscription : 29/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:49

Je pense que ça joue beaucoup sur ce que l'on vit... Qui resurgissent de notre inconscient... Ils peuvent prendre plusieur forme...
Moi je rêve beaucoup de démons... Me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre mais je veux bien raconter un rêv étrange que j'ai fait...

Je suis sur un chemin en gravier, en pleine forêt, je ne voit que l'horizon, je continue à avancer pour arriver à un croisement, deux chemin, un qui part vers la droite et qui est embelli de lumière, et un autre qui part vers la gauche, lui aussi baigner de lumière... Je ne peux aller plus droit devant car c'est un immense océan qui s'offre à moi, sous un coucher de soleil. J'hésite à prendre un chemin, et soudain je me réveille... J'avoue que je ne m'y retrouvais pas, je ne comprenais pas ce rêve, mais j'ai arrêter d'y penser...
Et paf, le lendemain, je refait le même rêve, toujours ces deux chemins qui s'offre à moi, mais cette fois-ci, le chemin de droite et plus brumeux et plus sombre, et deux panneaux ont apparut avec pour chacun un direction différente (droite ou gauche bien entendu) , il y a écrit quelque chose dessus, d'indéchiffrable, et paf, je me réveille, encore une fois. Cette fois-ci c'est plus quétrange.
Et la nuit suivante, rebelotte, mais cette fois-ci, je décide de prendre le chemin de droite, qui était redevenu lumineux, mais plus j'avance sur ce chemin, plus il devient sombre, je voit des buissons épineux et il fait de plus en plus sombre, je me retourne et je m'apperçoit que je ne voit plus le bout du chemin, il à disparut... Je continue toujours à avancer, j'aperçoit un château, sur une montagne, il était sombre lui aussi, le ciel était d'un noir violassé...
J'ai continuer à avancer et je me suis réveillée peu après.

Depuis que j'avais pris le chemin de droite, je n'ai jamais refait ce rêve, mais j'ai compris une chose, c'est que les deux chemin menaient soit au paradis, soit en enfer, et j'ai choisit l'enfer... C'est peut être un signe, peut être mon imagination, je n'en sait rien...
J'étais assez jeune quand je l'ai fais mais je m'en rappellerais toujours...

Bon je vais m'arrêter là, et je dis chapeau à ceux qui ont lu tout ça^^ Voilà mon petit mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:12

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur un bateau pirate et qu'il y avait des chatons morts noyés dans la calle. Ils étaient bleus et avaient un rubis à chaque oreille. C'est bizarre.
Faut dire que je venais de lire un livre dans lequel un pirate trouve des chatons morts avec les oreilles percées. ^^

Venez écrire vos rêves bizarres, ça peut nous faire réfléchir ^^.

Edit : Cette nuit, j'ai rêve que j'étais dans une maison avec Celeb. La maison était sur pilotis et accolée à une falaise. Quand on laissant le magnétoscope, le lecteur DVD ou l'écran de la télé allumé, et que quelqu'un appuyait sur la sonette, du sable lui tombait dessus !
Ce rêve est débile, j'avoue ^^. On devrait demandait à Celeb de venir raconter ses rêves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Dante de Mallet
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Dante de Mallet


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la Terre et l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:11

Citation :
Que pensez-vous des rêves, des cauchemars ? Peuvent-ils nous indiquer l'avenir, nous envoyer des signes ? Sont-ils un mélange de la journée passée et d'autres souvenirs ?
Et finalement, avez-vous rêvé cette nuit et de quoi ? De quels rêves vous souvenez-vous le mieux ? Vous en souvenez vous, au moins ?
Quels genre de rêves faites-vous ?


Que de questions que de questions!

Bon alors tout d'abord, je pense que les cauchemars sont le reflet de nos plus profondes peurs, je ne vous parlerais pas des miens car ils sont liés à un événement que je préfére oublié (Krystal tu sais de quoi je parle...)

Ensuite es-ce que je pense que les rêves peuvent nous montrer l’avenir ? évidemment je le pense, j’en ais eu suffisamment de preuves…

Bon sinon le rêve dont je me souviens le plus est un peu long à raconter et est très très personnel (Krystal tu le connais même si tu te rappelle pas !)

Enfin de quoi j’ai révé hier soir ? bah en fait j’ai révé que mon frére, qui vit en Australie et dont la femme est enceinte me télléphonais pour me dire que c’était une petite fille (on ne sait pas encore). Et y a a peine 1h, il appel et me dis que sa femme attends une fille !!!….

Voilà voilà c’était mon avis sur les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://dante7601.skyblog.com
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:18

Citation :
en fait j’ai révé que mon frére, qui vit en Australie et dont la femme est enceinte me télléphonais pour me dire que c’était une petite fille (on ne sait pas encore). Et y a a peine 1h, il appel et me dis que sa femme attends une fille !!!….

Razz

Pour les rêves, désolée, Dante, je me rapelle pas ^^.


Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais un collier avec des boucles d'oreilles et que, tout d'un coup, j'étais téléporté au beau milieu de la mer. Une grosse vague est arrivée sur moi, en fait, c'était un voilier (je me demande comment je peux confondre un bateau avec une vague ^^). Puis, une vraie vague est arrivée. J'ai nagé super vite. Au bout d'un moment, j'arrive sur une ile et je dis au gars à côté de moi : "J'ai battu le record du monde de vitesse de nage". Ensuite, une grosse vague nous tombe dessus et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
nightmare
Demi-Elfe
Demi-Elfe
nightmare


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Au fin fond des Enfer, j'attend de pouvoir attaquer la lumière...
Date d'inscription : 29/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:21

J'ai rêver que je me noyais, mais le pire c'était que je me sentait vraiment sous l'eau, au point de m'arrêter de respirer... Et si j'avais pas le reflexe de reprendre ma respiration, j'aurais manquer d'air... Mon corps à réagit tout seul...
Enfin j'ai rêver que je me noyais.... Simple mais c'est pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:35

Une fois, j'ai rêvé que Celeb se noyait dans une cascade. C'était horrible.

Faut dire aussi qu'une fois, elle a rêvé que je me faisais écraser par une voiture^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Dante de Mallet
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Dante de Mallet


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la Terre et l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:47

je pensais être le seul à faire des rêves bizarre ici!!!! shit on m'a piqué ma place!
Revenir en haut Aller en bas
http://dante7601.skyblog.com
nightmare
Demi-Elfe
Demi-Elfe
nightmare


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Au fin fond des Enfer, j'attend de pouvoir attaquer la lumière...
Date d'inscription : 29/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:59

Une fois j'ai rêver que j'avais 16 en allemand, et le ledemain matin, le pro y nous rend les feuilles, je me trouve avec un 16 devant les yeux .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:46

Lol, voici dans le même genre un de mes rêves : mon père m'apelle et me dit que mon ordi est réparé et que tous les antivirus sont à jour.
Le lendemain, mon père me téléphone pour me dire exactement ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:20

Dernièrement, j'ai rêvé (enfin, cauchemardé) que j'étais poursuivi par un pédophile. Il le courait après. Je sautais de rochers en rochers au-dessus d'une rivière dont l'eau était rouge foncée. A un moment, je glisse et je tombe dans l'eau. Mais, ce n'est pas de l'eau, ce sont des milliards de tiques ! J'en ai partout, sur les bras, les jambes. J'ai beau gratté, il y en a toujours.

Bref, c'était angoissant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasy :: Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser