Tales of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'un autre monde, celui de la magie et de l'iréel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum de RP angéliquement démoniaque XD

Aller en bas 
AuteurMessage
nightmare
Demi-Elfe
Demi-Elfe
nightmare


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Au fin fond des Enfer, j'attend de pouvoir attaquer la lumière...
Date d'inscription : 29/08/2006

Forum de RP angéliquement démoniaque XD Empty
MessageSujet: Forum de RP angéliquement démoniaque XD   Forum de RP angéliquement démoniaque XD Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:45

Bon voilà, j'ai un forum de RP, mais le seul problème, c'est que tout les membres que j'avait, ne sont jamais venu poster, alors j'ai décider de le remettre a niveau, et j'ai donc besoin de membres ^^

Si cela vous intéresse, je vous donne l'histoire, très réduite...

Cela fait des années que la Terre vie tranquillement, les humains vivaient entre les liens de l'équilibre du Bien et du Mal. Mais un démon, nommé Darkness, avait la soif de pouvoirs, il ne pouvait plus voir cet équilibre, et il essaya de modifié l'équilibre. Il parvint à ouvrir une brèche où les Enfers pouvaient se mêler avec le monde des humains, et les démons purent monter sur Terre, mais les troupes angéliques, révoltés par cet actes, se rendirent eux aussi sur Terre pour arrêter cette folie meurtrière.
Cependant, certains humains rejoignent les démons, tendis que d'autre rejoignent les troupes angéliques. Ils seront donc jugés par leurs actes, peutimporte qui ils sont...

Le but des anges est de protéger la race humaine des Démons, pour les empêcher de posséder la Terre. Mais les démons, quand à eux, ont soif de combats, et ils veulent anéhentir la race humaine, et peut-être les anges...

Des combats entre les deux forces ont lieux sur Terre et dans l'entre-monde. Mais de leurs combat dépendra l'équilibre... Et d'autres races vont ce mêlées à ce combat pour la liberté ou le chaos...


Je vous donne le lien :
Suffit de cliquez sur ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de RP angéliquement démoniaque XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Forum RPG ?
» mon forum
» Mon forum sur devil may cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasy :: Autre :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser